- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
- AOIP
- BW
- Catu
- Chauvin Arnoux
- Citec
- Degré 5
- Electro PJP
- Enerdis
- Extech Instruments
- FLIR Tedelyne
- Fluke
- Graphtec
- Hanna
- HIKMICRO
- Kane
- Kern
- Klauke
- Kyoritsu
- Megger
- Metrix
- Multimetrix
- PCE Instruments France
- Proges Plus
- Promesures
- PYROCONTROLE
- Sauermann / Kimo
- Sefram
- Softing
- TempSens
- Testo
- TMS Europe
- Trend Networks
- Turbotronic
- Van Renesse Supplies B.V.
- WIKA
Référence: DAL0024
Marque: Proges Plus
Promesures vous propose cet oeillet de fixation pour thermobouton Proges Plus
Calibrateur portable de process CPH 6000 WIKA
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapide
Assistance au 03 83 52 79 78
Afin de fournir une solution optimale pour chaque application, une grande variété de capteurs de pression est disponible en association avec le CPH6000. D'une précision de 0,025 % de 0...0,25 bar à 0... 8000 bar, les capteurs sont rapidement et facilement interchangeables sans outil. En plus du montage direct sur le calibrateur de pression, le capteur peut être monté à distance en utilisant un câble d'extension (environ 1m). Lorsque le capteur de pression est changé, l'instrument identifie automatiquement la nouvelle gamme de mesure et l'opérateur n'a ainsi pas besoin de modifier le paramétrage de la console.
Fonctionnalités
Le menu de configuration du calibrateur de pression comprends trois modes de fonctionnement au choix : MESURE, ETALONNAGE et TESTS PRESSOSTATS. Dans les modes ETALONNAGE et TESTS PRESSOSTATS, les données de plusieurs étalonnages peuvent être stockées ou l'hystérésis de commutation peut être automatiquement déterminé avec l'aide de l'assistant intégré. Il y a des entrées et des sorties électriques pour alimenter l'appareil de test et lire les signaux de mesure, elles sont protégées des agressions extérieures par des manchons en caoutchouc captifs.
LogicielPour exploiter et archiver les données d'étalonnage stockées dans le calibrateur de pression CPH6000, le logiciel WIKA-CAL est disponible. En utilisant ce logiciel, les informations sont directement transférées sur un certificat d'étalonnage imprimable. En outre, WIKA-CAL propose également, en plus de l'étalonnage assisté par ordinateur, la gestion des données d'étalonnage et de l'instrument dans une base de données SQL. Deux interfaces, RS 232 et USB, permettent le transfert de données.
Ensembles complets pour test et étalonnageSelon le type d'application, plusieurs jeux de malettes sont disponibles. Ceux-ci incluent au choix, pompes manuelles, transmetteurs, adaptateurs, chargeurs de batteries, etc...
Précision certifiéeUn certificat d'étalonnage usine est délivré avec chaque transmetteur de pression certifiant l'incertitude de mesure. Sur demande, un certificat d'étalonnage DKD/DAkkS, édité dans notre laboratoire DKD/DAkkS, peut être délivré.