- Nouveau
Référence: DAL0024
Marque: Proges Plus
Promesures vous propose cet oeillet de fixation pour thermobouton Proges Plus
Référence: AL-201/1
Marque: Catu
Lot de 5 condamnateurs pour disjoncteur AL-201-C/1 Fixé rapidemant Cadenas non fourni
Référence: DAL0123
Marque: Proges Plus
Promesures vous propose cet enregistreur de température Thermo Bouton 25L Proges Plus
Référence: DAL0075
Marque: Proges Plus
Promesures vous propose cet enregistreur de température Thermo Bouton 22L Proges Plus
Paiement 100% sécurisé
Livraison rapide
Assistance au 03 83 52 79 78
Lot de 5 – 0 à 482 °C
Les thermocouples type K Fluke Solmetric sont conçus pour la mesure précise de température dans les applications solaires et industrielles. Compatibles avec le SolSensor Fluke Solmetric, ils permettent d’obtenir des données fiables lors de l’évaluation des performances des modules photovoltaïques ou du contrôle thermique d’installations.
Avec une plage de mesure de 0 à 482 °C, ils couvrent un large éventail d’applications terrain. Leur isolation en fibre de verre tressée assure une excellente résistance aux températures élevées tout en garantissant une bonne durabilité.
Chaque thermocouple mesure 1,8 mètre, offrant une grande flexibilité de positionnement, y compris dans les zones difficiles d’accès. Le lot de 5 permet d’optimiser les interventions et de limiter les interruptions de mesure.
Points forts
Thermocouple type K
Plage de température : 0 à 482 °C
Isolation en fibre de verre tressée
Longueur 1,8 m
Compatible SolSensor Fluke Solmetric
Lot de 5 unités
325
Mesure de température en photovoltaïque
Contrôle thermique de modules solaires
Mesures industrielles nécessitant une sonde type K